|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Farouk Soulé Ibrahim Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour l'équipe!
J'avais déjà eu des échanges au sujet de mon code ci dessous sur les calcules dynamique et on a trouvé une solution. Maintenant je voudrais récupéré mes champs dynamique js en php, mais j'ai un problème car les variable du php ne reçoivent pas les valeurs. Merci d'avance de votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
innerHTML et elements dynamiques de form ne font pas bon ménage
http://www.developpez.net/forums/d53...=dynamique+pas
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour l'info, mais j'ai déjà fait un long chemin pour arriver où je suis. Je voudrais plutôt une piste qui pare dans l'idée que j'ai déjà commencé. car derrière ce formulaire il y a pas mal des scripts qui en dépendent, donc un changement me prendra beaucoup du temps surtout que je ne suis pas un bon en js.
Au niveau de la fcontion , j'ai mit un pour verifier si les variable inserHtml son reçu et oui ils sont bien reçu. Maintenant il me reste à les transmettre en php. Code :
<input type="submit" value="Enregistrer" onclick="Enregistrer()" /> merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
la piste est que inserer des elements avec innerHML dans un formulaire peut aboutir a ce que tes éléments ne soient pas reconnus coté serveur ...
on va pas modifier js juste pour toi ... il faut donc créer les elements avec le DOM ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
je pense l'avoir fait à ce niveau si je ne me trompe pas:
Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
non je parle de la création de l'objet ...
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bon je me suis debrouillé comme un grand avec mes fameux inerHTML et ça marche à la perfection.
![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Sur tous les navigateurs .???..
Enfin si tes innerHTML satisfont ton besoin c'est l'essentiel.
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
00