|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour. Deux problèmes se posent à moi aujourd'hui, et malgré plusieurs recherches préalables sur le net et notamment sur ce forum que je commence à bien apprécier, je n'arrive toujours pas à régler mon problème.
Je travaille sous Developer Suite 10g avec une application faite en forms 9i que je dois migrer en application web. Le premier problème se situe au niveau de l'appel d'un état au niveau de forms. L'état se lance bien sur l'application de base, mais dès le transfert en application web, plus rien ne fonctionne. En regardant pas mal sur Internet, j'ai trouvé un peu d'aide, ce qui fait que j'ai réussi à régler tous mes messages d'erreurs. Mais maintenant que je n'ai plus de message d'erreur et que l'état ne se lance pas, je ne suis pas bien avancé ... Voici ce que j'ai pour le moment, sachant qu'il y a d'autres variables en plus qui sont transmises dans l'appel de l'état, variables que je ne peux pas toucher mais qui sont obligatoires et qui fonctionnent sans souci, donc je ne les montre pas ici. Code :
Code :
Maintenant le deuxième problème. J'ai des icônes qui apparaissent correctement dans la première version web qui a été créée de mon projet. Cependant, quand j'ai fait le transfert de l'application sur le serveur de test que j'utilise, ces icônes ont disparu. J'ai modifié le fichier forms.conf pour y rajouter ceci : AliasMatch ^/forms/icons/(..*) "C:\appli_test\icone/$1" Et j'ai rajouté ça dans le fichier orien-web.xml après l'avoir vu sur un post du forum. <virtual-directory virtual-path="/icons" real-path="C:\appli_test\icone" /> Mais rien n'y fait. Merci à ceux qui pourront m'aider |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
En C/S on utilisait des .ICO, mais en mode Web, il faut les transformer en .GIF
20
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
La plupart étaient déjà en .gif, mais même ceux là ne fonctionnaient pas. J'ai ququand même changés ceux qui ne l'étaient pas pour tous les avoir.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Avez-vous consulté ce document ?
20
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je viens de le faire, assez complet, mais je n'arrive pas à taper la commande suivante :
C:\oracle\jdk\bin jar -cvf myAppIcons.jar *.gif edit : j'ai déjà fait tout le reste de faisable en attendant. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il faut repérer votre répertoire /jdk/bin pour repérer l'emplacement du jar.exe, ensuite créer un dossier avec vos images, vous placer, sous DOS dans ce dossier et taper la commande ... JAR ...
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
C'est chose faite, je vous remercie.
Seulement maintenant je n'arrive plus à me connecter au serveur, mais à mon avis c'est pas de moi que ça vient, ça doit être l'admin serveur qui a dû toucher quelque chose. Une idée pour mon autre problème ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Oui, c'est ce tutoriel là que j'ai utilisé, malheureusement ça ne fonctionne pas. C'est pour ça que je pensais avoir fait quelque chose de travers .. mais quoi ... c'est la grande question.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
"Ma voiture ne démarre pas. Quelqu'un à un idée ?"
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
J'ai donné tous les détails dans mon tout premier message, si vous voulez des informations en plus il suffit de demander, je me ferais un plaisir de les donner
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com