|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Bonjour,
Pour des raison de sauvegarde j'aurai aimé avoir un server (fixe) et un client (portable) sous Windows 7 64 pour les deux, pratique léger rapide efficace, simple à administrer Surtout qu'il ne soit pas trop embêtant, dans l'esprit de dropbox (bon la c'est sur internet). En gros, je veux qu'il sync en réseau local (car les fichiers peuvent être important style les fichiers générés par la suite CS5 / adobe photoshop, illu, after), lorsque la connexion le permet (c'est un portable, donc le home server de sync ne sera pas toujours accessible) voilou Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Si c'est qu'un soucis de backup pourquoi ne pas utiliser un disque dur externe plutot que de faire tout cela ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
AcRy07
Hum ba en fait je souhaite un système transparent qui fonctionne en tache de fond. Le problème des backup, c'est la synchronisation des données (si j'ai 15 Go à backupper et qu'il y a qu'1Mo qui à changé depuis la dernière fois... c'est pas terrible) De plus si j'ai 15 Go à backupper, je vais pas le faire toute les heures Je te parle même pas des révisions/versionning sur backup Non l'esprit de ce que je souhaite c'est bien un truc en tache de fond /automatique qui se charge de synchroniser un répertoire. (avec si possible les révisions ), un dropbox maison je veux éviter de faire des tarball à la main (zip & co) qui prennent des heures le week end |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
j'ai entendu dire que Microsoft à fait un soft qu'il distribu gratuitement, quelqu un sait il de quoi il s'agit ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu as des logiciels gratuits comme FreeFileSync ou Dsynchronize.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com