|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je dois installer LVS et pour le moment je rencontre quelques problèmes. J'aurais voulu savoir d'abord comment je pouvais savoir si ipvs et ipvsadm était bien installé? J'ai lu que normalement le module ipvs était déjà installé donc il était inutile de patcher le kernel. Puis j'ai effectué les commandes suivantes: Pour savoir si ipvs est déjà dans le kernel: Code :
Pouvez-vous me dire ou se trouve mes erreurs? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Déjà, ça serait bien de mettre des balises CODE /CODE autour des zones adéquats : ça délimite mieux...
Ensuite, je n'ai pas compris pourquoi tu dis que ton LB est en 192.168.1.x et que tu as 192.168.0.x dans la config ? Puis tu mets en default gw 192.168.0.x sur tes 2 serveurs alors qu'ils sont également en 192.168.1.x (mask ?) Ca serait peut-être plus lisible que tu mettes les vraies ips ? Pour finir, concernant tes problèmes yum / apt / rpm, vu que yum est rpm utilisent sans doute le même référentiel, c'est normal qu'ils ne trouvent pas le package si tu l'as installé avec apt-get qui lui fonctionne différemment (enfin, je suppose). Vu que la commande ipvsadm retourne quelque chose, je dirais qu'il est installé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com