|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Maxime LangloisInscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je suis présentement en train de travailler sur un projet de carte Google Maps en ASP. Dans ce projet je dois faire en sorte que l'utilisateur entre son code postal dans une case de texte et faire sortir les 10 entreprises les plus près de l'emplacement du client et qui sont dans le secteur d'activité choisi(plusieurs secteurs peuvent etre choisis en meme temps et les données pour les entreprises sont dans une base de données SQL). Je n'ai aucune idée comment faire (la map sur mon imprime écran est seulement une image). imprime écran : http://img64.imageshack.us/f/problemeh.jpg/ Si vous pouvez m'aider je serais très heureux ! PS : j'ai commencer un peu de code et puis je ne sais pas trop si je suis dans le bon chemin. Code :
Maxime Langlois |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est super intéresssant comme projet!
J'ai bossé sur un truc comme ça (moins chiant certes) pour charger plusieurs clients sur une map. En fait tu as intérêt de construire un tableau en asp contenant les 10 premiers ID clients (+ filtre activité et autres) proches de de ta cible. Une fois que tu les as identifiés, tu n'as plus qu'à boucler dans un savant mix asp-javascript pour les afficher sur ta carte. A mon avis, ton principal problème va être de définir la procimité géographique des uns par rapport aux autres. l faudrait pour ça voir quels fonctions de géolocalisation existe sous google map pour déterminer le centre d'une ville par exmeple et sa banlieu. Pas simple... mais intéressant. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Maxime LangloisInscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
jai trouver un lien http://code.google.com/intl/fr-FR/ap...sqlsearch.html qui m'a l'air intéressant, sauf il utilise PHP et moi je dois le faire en ASP, est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Merci encore, Maxime Langlois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
ben, au vu de la page, tu n'as apparemment qu'un bout de code à transcrire de php vers asp... ça doit être faisable facilement, sachant que ce n'est qu'une génération de fichier xml en lien avec une requete
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com