|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 208 ![]() |
salut,
j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de comenbert Code :
mon but que les valeurs comme dans cette ligne ['Firefox', 45.0] seront remplir d'un autre emplacement .le but dans cette étape est quel sera le changement attribué a le code de javascript pour qu'il peut remplir ces donnes d'un autre emplacement le but pour le moment ne pas connaitre comment les donnes seront envoyer a cette page et précisément a javascript je pense que le code de javascript doit contient &valeur=... et peut être un tableau car on connait pas a l'avance les nombre de valeurs par exemple dans mon cas: firefox 45 chrome 12 ces donnés seront envoyer d'un autre emplacement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais je pense que tu pourrais faire une requête ajax pour charger les données que tu veux envoyer.
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
plugin Highcharts, gestion des données, documentation : http://highcharts.com/documentation/how-to-use
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour vos réponse
je consulter votre lien pour jQuery le but est d'envoyer les données sous formes d'objet grâce à une servlet mais je n'arrive pas à faire le lien entre ces valeurs envoyée et cette la notion de jquery pouvez m'aidez à corriger la page donnée xhtml pour qu'elle traite les donnés envoyés grâce a cette notion |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
moi je dois récupérer les donnes je parle de ces données
Code :
['Firefox', 45.0], et de chrome :43 et pour other 42 qui contient Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Exemple de transaction XML en jQuery 1.5.1 Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
le but est comment intégrer votre exemple pour mon cas
je veux avancé mais le problème est le point de départ je vous donne le fichier .xhtm initiale qui affiche le statistique sous forme de camembert mais le problème les valeurs ne sont pas extraire de mon fichier Test.xml après je vous donne exemple de fichier Test.xml qui je le met sous le dossier WebContent de mon projet et je fait une proposition que je pense quel est correcte dans le code de fichier .xhtml qui adopte avec votre exemple mais rien n'est afficher et je ne sais pas vraiment quel est le problème est ce que problème de codage ou problème de syntaxe |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je sais que la requête Ajax est asynchrone.
donc ma requête ne doit donc pas se trouver au beau milieu de mes données pour HighCharts. Elle doit être exécutée séparément, avant, et la totalité de l'appel de Highcharts doit se trouver dans le callback de la requête. mais je n'arrive pas à trouvez une solution |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com