|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je réalise une petite plateforme où des utilisateurs se connectent via login/mot de passe et gèrent un petit carnet de contacts. Comme j'utilise le plugin sfDoctrineGuard je pars sur un modèle ultra-simple pour mieux illustrer mon problème : Code :
Pour simplifier la création du carnet d'adresse je créé un module "contact" avec l'admin-generator. Afin que chaque utilisateur n'ait accès qu'à ses contacts, je surcharge la fonction buildQuery de l'action.class générée par l'admin-generator : Code :
Code :
Code :
Code :
Donc je ne sais pas trop quoi faire et j'appelle à l'aide. Quelqu'un sait-il comment je pourrais me dépêtrer ? |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 24 ![]() |
Le fait de retirer le champ 'XXX_id' (clé étrangère) de la page de ton formulaire en ne le mettant pas dans le generator.yml ne va pas appliquer en réel qu'il n'est pas pris en compte par Symfony.
Pour laisser à la petite bête le soin de gérer des relations automatiques, il faut que tu unset ton champ XXX_id dans le formulaire, de la même manière que tu unset ton created_at. EDIT: Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu avais un problème au niveau du unset, donc CF la réponse ci dessous qui devrait t'aider dans ta quête |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Ton shema.yml revu et corrigé :
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Merci pour vos réponses à tous deux. Michel Rotta a raison : le form récupère un objet Contact, ainsi dans /cache/frontend/dev/modules/autoContact/actions/actions.class.php : Code :
Code :
Code :
Donc je remercie encore une fois Michel Rotta pour m'avoir donné la clé de l'enigme. Problème résolu ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je vais en faire un règlement pour cette salle, tu viens d'écrire l'article 1, l'article 2 sera : S'il se trompe, veuillez consulter l'article
![]() ![]() ![]() [Mode sérieux ON] Citation:
Bonne chance pour la suite.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com