|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 104 ![]() |
bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre j'ai une fonction javascript qui se déclenche à partir du double click sur un champ de type texte j'ai un problème lorsque ce texte contient une apostrophe (qui fait partie du texte) j'ai essayé d'utiliser une fonction htmlentities avant (voir la fonction ci-dessous) mais il m'affiche un message d'erreur la fonction texte.replace is not a function je ne sais pas d'ou cela peut venir ci-dessous la fonction htmlentities que j'utilise Code :
et l'intérieur de ma balise onclick Code html :
inlineMod est une fonction Ajax qui fonctionne très bien avec les caractères normaux si vous avez une idée pour m'aider .. merci !
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 854 ![]() |
déjà le :
Code :
ensuite après tu vois directement une erreur dans ta console à cette ligne : qui devrait être : ou mais dans les 3 cas, ça n'a aucun interêt de remplacer un symbole par lui-même ! tout comme : la console nous dis encore que ceci n'est pas correct : normal puisque "*" est un caractère "clé" des expReg (et surtout "/*" en javascript est le début d'un commentaire), donc tu dois mettre je vais m’arrêter là pour l'instant, mais ne nous dis pas que ton code fonctionne sans accent allez, je suis gentil, je continu : <div onlick="alert(this.value);" ></div> le DIV.value n'existe pas ! à mon avis ce que tu cherches à faire c'est this.innerHTML finalement, une fois tous ces bugs corrigés, tu ne verras pas de différence lors du double clique vu que tous ces symboles ou leurs code html correspondants t'afficheront le même rendu dans ton navigateur. Code js :
Code html :
<div id="title_serie" align="center" style="cursor:pointer;" ondblclick="this.innerHTML = HTMLentities(this.innerHTML);inlineMod({$num_serie}, this, 'Titre', 'texte', 'media_bd_serie', '{$log_session}', '', '', '{$old_value}');" title="Double-cliquez pour modifier">{$serie}</div> |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 104 ![]() |
merci, je comprends mieux maintenant je vais tester cela