|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tableau html alimenté par une BDD via PHP. Dans ce tableau je peux saisir des données que j'envoie par une requête Ajax. Ma question : Comment faire pour mettre à jour les données d'une colonne du tableau html après la requête d'insertion Ajax ? La fonction pour l'insertion : Code :
Code :
1 - Une page affiche un tableau html qui liste tous les articles d'une table. 2 - On saisit une quantité en bout de ligne dans $tdCde, qui n'est autre qu'un champ input. 3 - Après validation de la commande j'insert les données en BDD. 4 - Je viens mettre à jour les données du tableau. Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
J'ai avancé un peu
![]() Dans la doc j'ai trouvé la fonction load Code :
J'ai ajouté la fonction chargerData() à $.ajax : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Il est possible de chargez un fragment de page web, ici l'élément ayant l'id elemID (l'espace blanc avant #elemID est indispensable) :
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Bonjour
On charge #elemID dans #conteneur ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
tu veux dire que jquery va charger la pagez url, en extrait l'élement id et le colle dans le conteneur ? ??
de plus en plus fort ce jquery !!!
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Voir en particulier la partie "Loading Page Fragments"
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Je ne remets pas en cause tes dires Daneil. On ne contredit pas ses idoles ...
Mais Jquery m'étonneras toujours
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com