|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum
en effet je ne code pas en html d'habitude mais j'ai trouver un truc interessant sur la toile et je voudrais corrigé un petit défaut je vous expose mon problème sur un formulaire écrit en html je peux envoyer des emails le text du message et récupéré dans un textaera j'écris donc plusieurs lignes mais a l'arrivée du message il se retrouve sur une seule ligne alors en vba j'utilise la fonction "split" par les saut de ligne mais en html je ne sais pas faire du tout quelqu'un aurais une idée??? merci d'avance au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
en html tu ne pourras rien faire tu va devoir utiliser du javascript.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
oui j'ai fini par trouver dans la faq sa resemble beaucoup au vba
je te remercie Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com