|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 65 ![]() |
Salut à tous, j`ai 2 pages php, page1 et page2.
Page1 contient un lien supprimer, lorsque le visiteur clique dessus, il sera redirigé vers page2 dans laquelle on lui affiche un message genre: suppression réussite, vous allez être redirigé dans 3 secondes, et aprés 3 secondes il sera redirigé vers page1. mon problème c`est que le navigateur ne vire pas l`utilisateur vers page2, il reste dans page1 et cette derniere se charge pendant 3 secondes puis la suppression est effectuée, comme si le code de redirection qui je met dans page2 s`exécute dans page1. voila le code de redirection que je place dans page2.php: Code :
<p>Station supprimée avec succés, vous allez être redirigé dans 3 secondes.<?php sleep(3);header('Location:page2.php');?></p> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Est ce que par hasard ton lien ou formulaire ne pointerait pas sur la page1 ??
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
Tu ne dois pas envoyer de texte avant ta methode header.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com