|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() olivier SAINT-EVETechnicien maintenance Inscription : janvier 2006 Messages : 847 ![]() |
bonjour,
jensuis un peu feignant je le reconnais; aussi je voudrais connaître le login / password pas défauts pour se connecter à oracle database 10GR2(adresse : http://localhost:1158/em). dans la doc je me perds... merci, olivier. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Il n'y en a pas, il faut les renseigner à la création de la base.
Sinon en local Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() olivier SAINT-EVETechnicien maintenance Inscription : janvier 2006 Messages : 847 ![]() |
merci,
je demandais ça car lors de l'install du SGBD, il y a une base créée (orcl) et on demande un password, mais de login point. j'ai essayé orcl/<mon password> mais que nenni... olivier. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
les utilisateurs pour lesquels le mot de passe est demandé à la création de la base sont sys et système (et éventuellement d'autres si tu installes certaines options).
donc il faut essayer system/<mot de passe> ou sys/<mot de passe> as sysdba |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 92 ![]() |
a partir du serveur ou il y a ta base en étant connécté avec le user qui a fais l'installation. Tu peu surement faire
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
salut,
merci pour la réponse mais je n'en suis même plus là : j'ai fait une install sur CentOS (clone de redhat) et ça ne marche pas, l'installation je veux dire. à votre bon coeur... olivier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com