|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 159 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute sur Talend, J'ai mis un tOracleInput qui récupère des lignes dans une table Tab1 J'ai mis aussi un tOracleOutput qui prend tout ce que le tOracleInput récupère et ce grâce à un mapping simple (de champs à champs). juste après le tOracleOutput j'ai mis un tJava dans lequel j'ai mis le code suivant : Code :
System.out.println("Transfert terminé"); Est-il possible d'inclure le nombre de lignes qui ont été transférées et afficher ce nombre dans la console ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
http://www.talendforge.org/tutorials...uto=7&step=122
Comme sur l'image, sauf qu'au lieu de cocher Traces comme sur l'image, coches statistiques, tu verras le nombre de lignes traitées dans le job. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
La coche Statistique est cochée. en fait ce que je voudrais voir c'est le nombre de ligne dans la console et non dans le tableau (pour que je puisse mettre tout dans un fichier log)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Dans ton System.out.println, tu peux utiliser des infos venant du composant tOracleOutput (utilise la complétion ctrl + espace pour récupérer les variables qui les contiennent). Il doit notamment y avoir une variable tOracleOutput.NB_LINE qui contient le nombre de lignes qui sont arrivés dans le composant. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Donc si j'ai bien compris je dois passer par le code.
Justement quand je passe dans le mode Code je ne peux rien écrire |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : septembre 2009 Messages : 26 ![]() |
Salut,
non, c'est normal, tu ne peux jamais rien écrire dans l'onglet "code", il set juste à visualiser le code généré. Ce que veut dire DevNico, c'est que tu va devoir écrire quelque chose comme ça dans ton println : Code :
System.out.println("Transfert terminé, nb lignes="+((Integer)globalMap.get("tOracleOutput_NB_LINE"))); Par exemple, ton composant tOracleOutput s'appelle "Sortie oracle". Tu tapes : Code :
System.out.println("Transfert terminé, nb lignes="+Sortie oracle |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com