|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() nob hurfInscription : mars 2010 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je chercher à trier une liste de code du type A.1.1 A.1.10 A.1.2 B.1.2 etc... or il me met le .10 avant le .2 ce qui est faux dans mon cas (je veux l'inverse). J'ai vu qu'il faut passer le NLS_COMP à ANSI pour pouvoir faire cela: Lorsque je fais J'ai bien le Session altered mais aucun changement en base lors de la requête: Code :
SELECT * FROM v$nls_parameters WHERE parameter= 'NLS_COMP'; De même Code :
SELECT * FROM v$nls_parameters WHERE parameter= 'NLS_SORT'; alors que Code :
SELECT * FROM NLS_DATABASE_PARAMETERS; Pourquoi mon alter Session ne fonctionne pas ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Votre liste est une chaîne de caractères, et quelque soit la méthode de tri, '10' est bien inférieur à '2'.
Ça fonctionne comme ça doit fonctionner. Il faut que vous découpiez votre chaîne de caractères afin d'affiner votre demande de tri.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
OK pour le problème sur le tri.
Concernant le tri il faut prendre en compte la lettre devant la série de chiffres, on ne peut pas effectuer un cast sur la lettre A en nombre. Il faut donc que je tri d'abord par la lettre et ensuite par un champ qui sera caster en nombre. Par contre, il reste la question du pourquoi mon alter session ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Code :
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok cela marche, en effectuant le alter session sur oracle...
Moi je le faisais sur le serveur sqlplus .. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Michel Michel BORNEProgrammeur débutant Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Enfin, je trouve un embryon de recherche. Sans vouloir abuser, pourriez-vous développer un minimum la méthode de découpage. Merci d'avance. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com