|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mustapha habaaDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour tout le monde
je travaille sur un projet/site avec Symfony, le problème est que maintenant est apparue de nouvelles fonctionnalités et il faut modifier la BD(nouvelles tables,nouveaux champs) j'ai déjà créer mes modules,formulaires... ma question est:comment mettre mon projets a jour sans refaire le travail dés le début |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tous dépend de l'état du projet et de l’ampleur des modifications à apporter au schéma.
Si l'application n'est pas en production, c'est certainement plus simple. Il modifier le shema.yml, générer les modifications avec un ":build --all" et passer les tests (si tu as pris la peine de les écrire), si non, tester à la main. Attention les données en base seront perdues dans la manœuvre, mais comme tu les as rentré en fixature (j'espère) pas de problèmes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com