|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
lorsque je suis sur la page d'authentification d'Infoview, j'ai le message : Informations de compte non reconnues : Le compte utilisateur a été désactivé. (FWB 00012) sans que je me sois déjà authentifié. Je peux m'authentifier (authentification ldap), mais comment faire disparaître ce message (est-ce à cause du compte guest, d'un problème de config ?) ?? De plus, je remarque, presque tout le temps, que ma première authentification LDAP de la journée n'aboutit pas. Si je laisse "mouliner", au bout d'un moment, j'ai message d'erreur concernant le pugin secLdap. Je suis obligé de fermer le navigateur et de le relancer pour enfin passer l'authentification (et ensuite dans la journée, pas de problème). D'où peut venir ce problème ? Je suis en version BO XI 3.1 SP2. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
A priori, d'après le message d'erreur, il faut aller dans la CMC et réactiver le compte. Pour le second problème concernant la première authentification, je ne sais pas... Ca a toujours très bien fonctionné chez moi les connexions LDAP... Bon courage
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com