|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() marwa .netInscription : décembre 2009 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé Sql server 2008, et la procédure d'installation s'est terminée avec succès, mais dans le menu demarrer je ne trouve pas un anglais : sql server management, je ne trouve que Sql server configuration, sql server installation et sql server management, sql serve installation center |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 773 ![]() |
???
Avez-vous fait une installation personnalisée ? Avez-vous bien sélectionné les composants clients ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
suivant les éditions, ils ne sont pas forcément installés par défaut.
Ils faut faire une installation personalisée, et dans l'arborescence des modules à installer, il faut cocher Composants ou outils d'aministration, je suis pas sur du titre mais de mémoire c'est, je crois, une des dernières branches principales
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
Bonjour,
En fait aucune édition ne l'installe par défaut. Dans toutes les éditions sauf l'Express, il faut cocher la case "Outils de gestion de base" ... pas très explicite Pour l'édition Express (avec sous sans Advanced Services), il faut télécharger SQL Server Management Studio Express, qui se trouve très facilement sur votre moteur de recherche préféré, qui vous fera pointer ici @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com