|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir comment il serait possible de recevoir l'information comme quoi un visiteur sort d'une page ASP bien précise ? Ex : Il sort de ma page ASP, activation de mon script d'envoi de mail pour me prévenir. En espérant avoir bien expliqué mon idée, Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Denis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut!
Pas tellement le choix, tu vas être obligé de passer par l'évènement onunload de ton document qui appellera une fonction qui t'enverra un mail. Mais ça n'est pas efficace à 100%, si le user a un bug qui plante la page, tu n'en sera pas averti. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
oui, il y a aussi l'évènement onbeforeunload. Pas très "standard", je crois, mais marche assez bien
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Ok merci pour vos réponses.
Donc, je dois passer par la création d'un évènement dans un fichier global.asa et en plaçant dans les sessions : Sub Session_OnStart et Sub Session_OnEnd le script d'envoi de mail alors ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
euh... non.
on parle d'évènements javascript ici. qui peuvent, via ajax par exemple, appeler un script (serveur) qui t'enverra ton email.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com