|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 302 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai un Text field avec cela sous iReport : Code :
$F{TOTO} == null ? $F{TATA} + "*" : $F{TATA} + " - " + $F{TOTO} Code :
merci beaucoup. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Je te donne une piste : utiliser du rtf ou du html. En effet le TextField peut être de ce type et donc tu fais générer le rtf ou html avec les bonnes balises.
Comme je ne lis pas le rtf ou le html dans le texte, je ne peux t'aider plus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
merci de votre réponse. J'ai peut être mal compris votre message, mais je souhaite générer un PDF. Cela veut-il dire que la solution est plus délicate pour une génération en PDF ? Merci beaucoup Cordialement, LL |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
C'est vrai que mes propos étaient ambiguës. En fait, "générer" n'adressait pas le rapport mais le TextField. Je voulais dire qu'au lieu de mettre du texte standard dans le TextField, tu pouvais mettre du texte "enrichi" comme le rtf ou le html. Ca ne devrait pas t'empêcher de générer ton rapport en pdf par la suite.
Par exemple, utiliser des balises <b> </b> pour encadrer ta zone en gras. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
j'ai fini par réussir
merci beaucoup de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Veux-tu bien nous explique comment tu as procédé ? Un maximum internautes pourront en profiter ![]() Pense à ajouter ta Question/Réponse ici pour enrichir notre FAQ.
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
Ca aurait été sympa de partager la solution.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 15 ![]() |
Pour ceux qui comme moi cherchent une solution à ce problème, pour mettre uniquement une partie du texte en gras, il suffit de sélectionner le champ puis dans les parametre du champs aller sur Markup et passer sa valeur à Html. Ensuite dans le texte lui même il faut mettre les balises <b></b> Autour du texte à mettre en gras
Exemple : Texte pas gras <b>Texte gras</b> Texte pas gras Ca marche nickel même le fichier pdf généré applique la mise en gras |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com