|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant : J'ai toute une série de jobs et sous jobs qui s'exécutent parfaitement. Pour améliorer mon alimentation, je voudrais que l'utilisateur puisse paramétrer l'une des variables de contexte afin que l'alimentation s'exécute selon ses besoins. Pour cela j'utilise une tMsgBox, puis j'utilise tJava (context.Mois_Traitement = ((String)globalMap.get("tMsgBox_1_RESULT")) Ensuite mon projet est composé de la façon suivante : Job_Global => tRunJob => ensemble de job => 10*tRunJob pour exécuter tous les jobs dans l'ordre. Cependant dans mon cas actuel, la variable de contexte saisie au clavier ne se transmet que dans Job_Global et dans l'ensemble de job mais ne se propage pas jusqu'au dernier niveau de Jobs. Puisqu'au dernier niveau, la valeur chargée est celle par défaut dans le fichier de contexte au lieu de celle saisie via la tMsgBox! Pourtant j'ai toujours bien coché "Transmettre tout le contexte". Aussi je me demande si la succession de plusieurs niveaux de jobs ne paume pas le contexte... Avez-vous une soluce? (/correction) La soluce à laquelle j'ai pensé est de remplacer la variable de contexte par défaut par celle saisie au clavier directement dans le fichier de contexte en dur, cependant comment faire techniquement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le contexte que tu utilises est-il bien défini dans la vue "Context" de chacun de tes jobs ?
Il doit l'être, même si le contexte est transmis depuis un job parent.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
En fait le contexte était bien défini, mais très bêtement, je le rechargeais depuis le sous job ce qui annulait les modifications du contexte faites lors des jobs précédents!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
J'arrive un peu tard mais sinon tu avais également la possibilité de ne pas utiliser de tMsgBox car quand tu définis une variable dans les contextes du jobs, si tu coches "Prompt" dans l'onglet "Valeur en table", un prompt est automatiquement envoyé lors de l'exécution du job pour renseigner la valeur voulu et permet ainsi de personnalisé l'exécution du job.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci, c'est toujours utile de le savoir
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Si ton problème est résolu, pense à clôturer la discussion
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com