|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
j'ai déjà, il y a longtemps, crée un topic parlant de référencement payant. mais tous les gens me répondaient qu'ils n'avaient pas recours à ce système. Ma question est la suivante : J'ai gagné de l'argent avec mon site web, j'aimerais le dépenser au mieux afin d'améliorer la visiblilité de mon site et d'amener plus de visiteurs; que serait-il judicieux de faire avec cet argent afin d'améliorer au maximum la visibilité de mon site ? Merci |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Opter pour une offre d'hébergement un peu mieux? C'est vrai que c'est une question difficile!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
L'hébergement ne va pas influencer sur la visibilité de mon site
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 27 ![]() |
Allo
En écoutant un reportage sur les concepteurs de google, ils ont dit que pour le référencement plus il y a de site qui pointes vers ton site plus ton site sera bien référencé. Une évolution constante du site avec des ajouts amène des clients réguliers qui visiteront souvent ton site. Par la suite, ils vont parlé de ton site comme une référence avec toujours de la nouveauté etc.... Donc, le bouche à oreilles c'est excellent. Tu peux aussi acheté de la publicité sur des gros sites ou les gens peuvent avoir un intérêt j'espère t'avoir éclairé |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Ouai spour le PageRank, c'est connu.
C'est aussi mon but, d'avoir un max de liens vers mon site. Mais j'aime pas faire de la pub, ça ne dure pas très longtemps. Le référencement, lui, se fait à long terme |
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
je préfère quelque chose qui va dans le sens du référencement.
j'avais fait un référencement il y a deux mois à 75€, et ça m'a apporté, il me semble bien, 100 visiteurs par jour en plus, et ça continue. Le problème est que je ne trouve pas d'autres offres aussi avantageuses. |
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Tu peux faire un référencement manuel, plutot qu'un référencement par mots clés. Il t'en coutera 500 euros environ.
Christophe, |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
La pub ne dure peut être pas très longtemps mais avec Google AdWords tu peus paramétré tes campagnes de pub en fonction de ton budget! Voir la démarche.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() |
j'ai jamais payé pour un référencement, tout fait à la main et mon site est premier sur google sur pas mal de mots en rapports avec le sujet du site...
pour le page rank, attention, avoir beaucoup de liens sur ton site ne gonfle pas forcément le PR. Pour avoir un bon PR, il faut que des sites ayant un bon PR fassent un lien vers ton site, et que sur leur page de lien il y ai un faible nombre de liens. L'effet est moindre si le lien est sur un bon site mais qu'il ya 500 autres liens sur la page. Idem, si ce sont des sites ayant un mauvais PR qui mettent des liens vers ton site, ça n'apportera pas de PR pour ton site, ça tendra plutôt à le freiner. Pour finir, si t'as trop d'argent.... donne-moi en PS: ah oui ! le plus important... : tu aura beau payer tout ce que tu veux pour te faire référencer, si il y a des sites meileurs que le tien (plus de contenu, plus de mise à jour, contenu de qualité, ...), rien à faire il seront devant |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Tu peux en effet réinvestir sur googleadwords, ou alors acheter de la pub au clic c'est pas très cher
Il faut que tu trouve les sites sur lesquels tu veux passer, regarde par quelles régies ces sites sont gérés, et contact leur régie pour prendre de la pub au clic
|
|
|
#13 | |
|
Invité(e)
Merci de vos conseils, je les appliquerai pour le prochain projet que nous mettons en place.
Citation:
Mais là j'ai trouvé mieux encore, vu que notre prochain jeu ne se jouera plus par navigateur, mais depuis un programme téléchargeable, nous paierons une offre sur télécharger.com, ce qui nous garantit une visibilité hors-norme pendant plus de 6 mois. Autrement, une solution agréable que j'ai mise en place avec un autre site, c'est l'échange de clics simplement. Sur mon jeu, j'ai un lien vers mon site que chaque joueur peut cliquer une fois par jour, ce qui lui rapporte de l'argent du jeu. Et l'autre site fait de même (on échange plusieurs centaines de clics par jour), bon le rendement est pas génial, puisque les gens qui cliquent le font souvent pour le bénéfice qu'ils en recoivent et non pour le site cible, mais j'ai l'impression que c'est assez significatif quand même et ça vaut tous les adsense du monde |
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 40 ![]() |
Marsupix a raison!!
Tu peux investir des millions dans le référencement ou els pubs, mais si t'as des visiteurs non qualifiés avec ça, ben tu les perdra et donc t'aura perdu ton argent. Le plus dans le web c'est "le contenu" et les "nouveaux services" ... faut animer ton site comme si tu animait une équipe ... toujours de nouveaux trucs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com