|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
je veux télécharger ce programme http://ucnia.org/softwaredata/15-dat...imtumordb.html et l'executer mais il ya toujours une erreur qui s'affiche. j'ai windows 7 et j'ai fait une machine virtuelle en mode XP et j'ai testé et l'erreur qui s'affiche est: Code :
cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.réinstaller l'application peut résoudre ce problème. me donne la configuration de son PC. je suis vraiment bloqué sur cette étape merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Windows XP SP3, cela marche (enfin l'application se lance et affiche un autre message d'erreur au sujet d'un fichier xml a passer en paramètre qui n'existe pas mais c'est applicatif)
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 104 ![]() |
Bonjour
est ce que vous avez vu le fichier xml qui se trouve sur le site. est ce qu'il est corrumpu ou peut etre utilisé? est ce que vous savez comment on peut remédier à ce problème??? merci d'avance bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com