|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 252 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un souci de chargement de page. En fait je developpe des pages Html/css/js pour de l'embarqué. J'ai un temps de latence au chargement de page assez flaggrant, je viens de découvrir que c'est à cause de cette instruction : Code :
Merci d'avance de votre solution. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 197 ![]() |
Attention avec les images (.png) ayant une zone de transparence. Sous les versions IE<7, il faut utiliser le format (.gif).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 252 ![]() |
Je suis sous Opéra, tu penses qu'un gif passera mieux ? c'est vraiment la fonction url(...) qui me plombe les chargements.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Je viens de convertir mon png en gif, même comportement...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
commence par supprimer les " dans l'url. |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
Si tu enlèves "url" alors la ligne est incorrect et la propriété est ignoré... et donc l'image n'est pas téléchargé... Tu parles d'application embarqué mais apparemment l'image est assez conséquente (1280x720). Est-ce normal ? Tu parles de transparence ? Quel est le résultat final que tu souhaites obtenir ? a++
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
C'est l'image par defaut pour des télés HD. Si j'enleve l'url j'obtiens : Code :
background: pictures/standards/ecranStandard-1280x720.png); |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Voila l'image en question :
Code :
http://www.developpez.net/forums/attachment.php?attachmentid=74503&stc=1&d=1300268344 Une idée pour contourner? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Pourquoi charger une image entière plutôt que d'étirer juste 1px (repeat-x) ?
|
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Bonjour, en fait je trouvais que ton image était vachement grande à charger, tu peux l'alléger en découpant 1px en largeur, puis tu ajoutes repeat-x après background. Peux-tu stocker ton image d'origine sur ce site svp.
De plus, je n'ai pas compris comment il peut y avoir un flux vidéo dernière un body ? |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
@DevServlet Le fait de ne pas mettre url( se traduit par une erreur, et donc la propriété est complètement ignorée. Code :
background: pictures/standards/ecranStandard-1280x720.png); Après je ne connais pas du tout les navigateurs embarqués sur les TV pour savoir ce qui peut être fait ou pas... a++
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#15 | ||
Dans ce cas quelque chose comme cela devrait logiquement marcher :
Code :
a++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com