|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
J'ai le code suivant: Code :
Citation:
Merci. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Michaël Développeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 80 ![]() |
un tableau passe d'office par référence, le ByRef est donc de trop
Note que ton code fonctionne chez moi... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salur mkl238,
Avec ou sans ByRef, j'ai le même message d'erreur. Si le code fonctionne chez toi, cela veut sans doute dire qu'il est correcte. Mais pourquoi pas chez moi? Je continue de chercher. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Peux-tu détailler un peu ton code ? Quels sont ces "objects" que tu copies dans ton tableau ?
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Salut User,
Je remplis mon tableau avec des String et des Integer. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Re,
Tu as essayé avec : ou Y compris dans l'argument ListFile de la procédure UpdateList. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
Oui, j'avais déjà essayé avec Variant mais j'ai eu la même erreur.
Par contre, je viens d'essayer Code :
![]() Je ne comprend pas pourquoi je ne dois pas préciser le type de mon tableau dans mon sub mais ça passe. J'ai laissé et ça marche aussi. Un tout grand merci User. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com