Je dois utiliser la lib ICU pour trier une liste en fonction de la langue du pays.
Pour des raisons de partages des taches, je dois utiliser une version 3.7 que je ne peux pas toucher du tout, uniquement y faire appel.

Malheureusement pour moi, lorsque j'initialise un collator (Collator::createInstance), il me sort un code d'erreur 4 qui correspond au fait qu'il ne trouve pas le fichier recherche.

J'ai cherche a modifier la chemin d'acces a l'aide de u_setDataDirectory("chemin") a la fois directement vers les dossier et fichier lib .so, vers un dossier contenant les datas depaquetes, vers un dossier contenant les datas dans un .dat et vers le fichier .dat en lui meme.

Tout ca en sachant qu'en plus en utilisant la version 3.6, je n'avais aucun probleme avec ICU et cela fonctionnait.

Je n'ai aucun idee des options de compilation que la personne en charge d'ICU a pu mettre en place, ni la difference avec la version 3.6.
Quand je regarde la lib data, elle fait environ 10Mo ce qui semble correct d'apres ce que j'ai lu (en version 4.2, elle fait 15Mo avec des donnees en plus).

Quelqu'un aurait-il une idee de ce que je pourrais faire mis a part frapper sur celui en charge d'ICU sachant que le passage a la version 3.7 est obligatoire.

Note : je pourrais faire ma propre lib d'ICU mais c'est pas mon boulot, donc c'est vraiment la derniere solution.

Merci d'avance et desole pour les accents, je suis sur un clavier US.