|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Mouad LOUAFIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2005 Messages : 108 ![]() |
Bonjour les amis
j'ai deux tables access, sur une table j'ai des enregistrement que je dois les comparer avec d'autres sur la deuxième table est retirer les non-correspondants. Mon probleme c'est que le comparaison dois se faire que sur une chaine de caractere c.a.d pour mon exemple les 6 permiers caracteres. comment faire SVP? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Sanfour_walhan,
La fonction Gauche(TonChamp ; 1 ; 6) te donne les 6 premiers caractères en partant de la gauche : dans ta requête (R1), ajoute un champ à qui tu affectes cette valeur. Une seconde requête (R2), à partir de ta première requête (R1) liée à ta table via la champ qui contient "Gauche(TonChamp ; 1 ; 6)" te donnera les non-correspondances.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Mouad LOUAFIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2005 Messages : 108 ![]() |
Merci richard35 c'est fait ca marche
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com