|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai pu visualiser la carte Mappy API en suivant leur tutorial "première application" Mappy AS3 API avec Flash(cs5 - Mac) en local donc pas de problème. J'ai ensuite modifié le fichier FirstApplication.as suivant : Code :
getToken("xxxxxx", "xxxxxx");"(xxxxxx fournis par Mappy) Mais sur le serveur d'Orange, j'ai le sentiment que le jeton de sécurité n'est pas généré par le PHP. On ne voit que le logo de Mappy sur mon site (sous safari et firefox). Qu'est-ce que je dois modifier sur les fichiers ? merci pour votre aide. Sylviane |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 995 ![]() |
Bonjour,
J'hésite à vous rediriger sur le forum AS3. Peut-être votre problème est-il plus du côté flash ? Qu'en pensez-vous ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Après avoir envoyé un mail à Mappy sans avoir reçu de réponses, je me suis orientée vers Google maps. Le tutoriel API Google maps avec flash cs5 marche. Voir site http://code.google.com/intl/fr-FR/ap...ntation/flash/. Mon entreprise étant référencée sur Google Maps, les coordonnées étaient faciles à récupérer. La clé fut générée en mentionnant : www.premiumorange.com (serveur Orange). Code as : Code :
A+ |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 995 ![]() |
Merci pour cette réponse. Bonne initiative.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com