Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel
Excel Forum d'entraide sur Excel. Vos questions sur les fonctions, formules, manipulations, et tout sujet qui ne trouve pas sa place dans un sous-forum.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/03/2011, 10h11   #1
Invité de passage

Rémy
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Rémy

Informations forums :
Par défaut Sous-total et total de TCD avec #DIV/0 aléatoire

Bonjour,

J'ai un petit soucis lors de la création de mon TCD, j'ai des lignes qui sont vides, d'autre qui contiennent 0 en valeur et je souhaiterais que mes sous-totaux et mes totaux se fassent en les ignorant. Rien de difficile jusque là me direz-vous. Le problème étant que (et c'est là que je ne comprends plus rien), sur quelques sous-totaux, les calculs se font alors que sur d'autres, ils ne se font pas et affichent simplement "#DIV/0". J'ai bien essayé toutes les manières possibles de modifier les contenus des cellules vides ou contenant une erreur mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous joint une impression ecran de ce que j'ai pour le moment.
Images attachées
Type de fichier : jpg test.jpg (142,4 Ko, 4 affichages)
guiltyspark est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/03/2011, 08h52   #2
Invité de passage

Rémy
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Rémy

Informations forums :
Bon c'est bon j'ai enfin trouvé après plus d'une journée de recherche intensive sur le net. Je vous met ce que j'ai trouvé : une recherche (F5 sur Excel 2010) et "supprimer le contenu" dans la barre d'acceuil, ce qui a fait s'envoler tous mes problèmes, plus aucune "#DIV/0!" ^^
guiltyspark est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.

Partenaires

Hébergement Web