|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonjour dans ce code que j'ai trouvé dans un livre
Code :
alors pk la fonction ne prend en compte que : ou ou , merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Au contraire, c'est bien le cas. Regarde mieux la chaine de départ.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
slt merci pour ta réponse mais j'ai pas compris
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Si on considère cette chaine:
Code :
La fonction strtok permet de découper cette chaine selon chacun de ces réparateurs, c'est bien ce qu'elle fait car on obtiens: Code :
Regarde la syntaxe de strtok pour mieux comprendre: http://php.net/manual/en/function.strtok.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com