|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Anthony Duriez Inscription : janvier 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'arrive à me connecter à mon annuaire LDAP, et à requeter dessus, Mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets n'importe quoi dans ma fonction ldap_connect(), il ne me retourne jamais d'erreur à la connection, tandis que le bind m'en retourne une. J'ai pourtant compris dans le manuel php que la fonction ldap_connect() retourne un entier si il y a succes de connexion et false si problème il y a. Code :
Citation:
Merci d'avance, Anthony |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Harald Inscription : janvier 2011 Messages : 9 ![]() |
Salut, apparemment ce problème est connu, tu peux voir en commentaire de la fonction ldap_connect() :
"It bears repeating (and the examples should probably be updated) that ldap_connect() doesn't actually test the connection to the specified ldap server. This is important if you're trying to build failover into your ldap-based authentication routine. " Le reste du post " csnyder at fcny dot org 15-Apr-2009 04:35" pourra t'intéresser. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Anthony Duriez Inscription : janvier 2010 Messages : 18 ![]() |
D'accodac,
Je n'avais pas vu ce commentaire. C'est dommage car dans le cas ou le serveur tombe, le seul moyen de le savoir c'est de voir apparaitre une erreur de ldap_bind()... Merci beaucoup, Anthony |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com