|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 70 ![]() |
hello a tous
voila je debute en prog et j'ai une mini-mini projet a faire c'est un quiz de oui-non ou je dois pouvoir avoir le pourcentage de oui à la fin j'ai une BDD SQL : seb TABLE : reponse 2 champs : id (int/primaire/auto-incrementation) reponse (int) pour y envoyer des 1 pour les oui et 0 pour les nom j'ai créer des entrée pour tester ma page de resultat qui fonctionne Code :
le formulaire Code :
Code :
et rien dans la base de donnée ... Merci d'avance pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu ne fermes pas ton bloc try. Et tu ne mets pas non plus de catch au passage.
J'en déduis que tu utilise Notepad++ ou un ersatz du même genre car Eclipse ou NetBeans t'auraient signalé l'erreur. Pense à indenter, ça t'aurait sauté aux yeux avec une indentation propre.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
oui tout a fait dans notepad++
pour un debutant il faut quoi comme log ? sinon voici ma correction Code :
Code :
MErci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Je suis partisant d'Eclipse PDT pour ma part: coloration syntaxique, analyse du code en temps réel, debugger, refactoring, autocomplétion, y'a tout quoi tu veux. C'est un peu compliqué à prendre en main au départ mais une fois correctement maitrisé, c'est un énorme gain de productivité. Tu trouvera ça par là: http://www.eclipse.org/pdt/ Pour ton erreur, vérifie que les identifiants de connection sont corrects, que la base de données existe et que le serveur MySQL est bien lancé
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
hello
alors j'ai reinstaller un wamp tout propre ca va deja mieux il me retourne l'erreur suivante Fatal error: Call to undefined method PDO::execute() in C:\wamp\www\seb\post-question3.php on line 10 ce qui equivaut a Code :
$bdd->execute('INSERT INTO reponse(id, reponse) VALUES(\'\',\'1\')'); l'idée c'est de créer une nouvelle entré dans la table reponse avec l'id incrementer et la valeur 1 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
hello
j'ai trouver execute ou lieu de exec Code :