|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Comment puis-je faire pour utiliser easySlider sur deux diaporamas créer sur la même page ? Code actuel <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/easySlider.js"></script> 1er diapo Code :
Code :
Merci pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
A quoi correspond les ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
a des point d'interrogation ...
an gros la traduction en serait : Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok je n'avais pas compris.
J'ai le même comportement avec ton changement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Une idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Il suffit de jeter un œil au code du plugin pour s'apercevoir qu'il utilise des Id (qui doivent être unique) sur les liens précédant et suivant.
D'où l'utilité de deux options disponibles : prevId et nextId |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Oui en effet, j'ai déjà essayé de faire la modification et j'ai le même résultat. Je vous indique les changements effectués.
J'ai crée un deuxième plugin intitule easySlider1 ou j'ai modifié les variables prevText et nextText par prevText1 et nextText1. J'ai également fait la modification dans les fonctions. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |