|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
J'ai des formulaires en mode graphique, et j'aimerai verrouiller des champs afin que l'utilisateur ne puisse faire n'importe quoi. J'ai 4 champs qui sont verrouillés et une zone liste déroulante. Celle-ci permet l'affichage des graphiques selon le choix et des boutons. Lorsque je clique sur cette zone liste, sur un bouton, ou sur un des champs, j'ai le message "L'objet est verrouillé..." (Image joint). J'ai lu ce lien qui ne m'a pas aidé (ou je n'ai pas compris). Ma question est comment faire pour éviter ce message. Mrerci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Voici une discussion qui correspond normalement à ton problème : http://www.developpez.net/forums/d12...ssage-derreur/ A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour Denis,
Merci pour le lien, que je n'avais pas vu (mauvaise recherche) ![]() Effectivement, en enlevant "MsgBox Err.Description" cela régle le problème. Une question: Faut-il mettre le code "On Error Goto....etc" dans chaque module? Merci d'avance Christian |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
D'après ce que j'ai lu de la discussion, il s'agit de créer un bouton de commande et de mettre du code avec une gestion d'erreur sur clic pour quitter le formulaire.
Donc 1 bouton avec du code et 1 gestion d'erreur pour chaque formulaire qui te pose problème...
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Ce n'est pas en quittant le formulaire, que j'avais le problème.
C'est en cliquant sur la zonne liste que j'avais le msg, car j'avais 4 champs de ce formulaire vérrouillés. Ce que j'ai fait, après avoir lu la discussion. Sur chaque clic des champs concernés, j'ai mis le code suivant: Code :
Par contre pourquoi, sur des formulaires avec un graphique et non sur les autres??? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
D'après le support microsoft donné dans la discussion, ils disent juste que ce type de problème peut survenir quand tu modifies la source du graphique en mode formulaire
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Oui, mais pour Access 2000 et 2002
Bref, j'ai solutionné le problème en mettant le code On Error... et j'ai enlevé la description du message. Et cela fonctionne. Merci de tes recheches. ![]() Bonne fin d'après-midi Christian |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com