|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Bonjour,
sous pidgin, j'ai un problème les discussions IRC (enregistrées dans le groupe discussions) disparaissent à chaque redémarrage de l'application les comptes dans le gestionnaire de comptes eux sont bien concervés mais inutilisables, aussi je suis obligé tous les jours, (à chaque démarrage de l'application en réalité), de les supprimer tous les 4, de les recréer, et de ré-integrés les discussions... hors j'en ai besoin absolument, (raison professionnelles) ça prend qu'une minute à chaque fois mais c'est super lourd... et je ne comprend pas d'où ça vient, j'ai bien sur tanté de réinstallé plusieurs versions plus vieilles de pidgin, avec une vraie desinstallation propre, (aptitude remove ; aptitude purge ; etc...) paradox : j'ai pas ce probleme sur le laptop openBSD(4.8) ni sur le serveur (debian 6.0), mais je l'ai sur le portable (debian 6.0 aussi). pourtant pidgin n'est pas basé sur un fichier de configuration ~/.quelquechose j'ai bien sur aussi comparé les versions entre les machines, ansi que les fichier du coeur de programme (dans /usr) 1 par 1 .... aucune différence.... (depuis samedi que j'ai reçu ce portable je galère sur ce problème)... bref je comprend pas ce que j'ai loupé comme opération là ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com