Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/03/2011, 07h01   #1
Invité de passage

Sylvie Serplet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Sylvie Serplet

Informations forums :
Par défaut Clause WHERE dans macro et sous-formulaire de navigation

Bonjour,

J'ai créé un formulaire basic (1) à partir d'une table unique (liste de projet).
A ce formulaire (1) j'ai attaché une macro OpenForm lorsque l'on clique sur le nom d'un projet (clause Where: [ID]=[Forms]![MasterFrmFillingMatrix]![ID]). Le formulaire (2) qui s'ouvre permet de rentrer des informations plus détaillées sur le projet. Il se rapporte lui même à une table unique.

Tout fonctionne parfaitement dans le formulaire basic (1). Par contre lorsque j'insère ce dernier dans un formulaire de navigation (3) et qu'il (1) devient sous-formulaire, jai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande une valeur paramètre pour l'ouverture du formulaire(2).

Désolé c'est un peu compliqué.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Sylvie
ultima67 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/03/2011, 07h42   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour ,
Juste une question ,si tu as fait la saisie dans les formulaire (1) et (2) et que toutes les données dont tu as besoin sont dans la table avant d'ouvrir le formulaire de navigation (3) ,est ce qu'il n'est pas plus simple de basé ton sous formulaire sur la table directement pour afficher dont tu as besoin.
A+
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.

Partenaires

Hébergement Web