|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 84 ![]() |
Bonjour, j'ai plusieurs submit dans un formulaire, et souhaites ajouter un message de confirmation pour chaque sorte de submit.
J'ai fait ceci : Cependant et je ne comprend pas pourquoi, (je ne sais pas encore debuguer en js), j'ai beau cliquer sur annuler ou fermer le message de confirmation, le formulaire s'exécute. J'en viens a me dire que quelque chose m'échappe mais je ne vois pas quoi. Si vous avez une idée, merci beaucoup. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
Code :
document.getElementById('SA').submit(); Pour annuler l'envoi d'un formulaire, il faut mettre un return false sur l'événement onsubmit de la FORM. Revoir la structure du document qui ne semble pas valide, mais cela est accessoire... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
>>NoSmoking Merci ! En fait le simple else {return false} à fonctionné En effet je ne passe pas par un onsubmit car je me dis et vous allez peut être me prouver le contraire que dans l'intitulé du form, le onsubmit ne sera égal qu'a une seul fonction, donc comment faire pour savoir si j'ai cliqué sur tel bouton, et suivant le bouton, afficher le message approprié ? Enfin voilà ma solution corrigée : Code :
>>RomainVALERI Merci pour ce lien, je possède Firebug, et n'ayant pas eu encore besoin de deboguer du JS je ne me suis pas encore servis de la partie script, mais contrairement à ce que je pensais (j'allais chercher un tuto) le fonctionnement est simple a comprendre, merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
j'ai noté un </fieldset> sans ouverture de balise <fieldset>
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah d'accord, merci
En fait cette erreur est due au fait que je n'ai voulu mettre que la partie 'intéressante' du formulaire pour mon problème, et donc cette balise ouvrante à été omise dans mes copiés collés mais elle existe bien dans mon formulaire ^^. Merci, je clôture ce topic, l'esprit en paix |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com