|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Claude LarocqueDéveloppeur informatique Inscription : mai 2009 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je joins un fichier Word pour plus d'explications, mon problème est qu'un seul utilisateur avec son mot de passe fonctionne, je ne connais pas le code pour aller lire dans la table toutes les combinaisons des champs UtilisateurID et MotDePasse. Mon code fonctionne parfaitement avec l'employé clarocque, mais lorsque j'entre crenzo et son mot de passe, j'obtiens le message d'erreur configuré dans mon code. SVP voir le document Word qui saura vous éclairer. Merci de votre aide Claude du Québec |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Alors... Euh ... ben... Par quel bout je commence ... Je dirai qu'au vu de ce que j'ai vu : 1- tu es débutant en programmation 2- tu n'as rien compris à la programmation objet Me trompe-je ? LES plus grosses erreurs que je vois : 1- ouverture de recordset sans préciser ce qui est recherché. Donc, forcément, ouverture sur le premier enregistrement (claroque) 2- aucune fermeture du recordset 3- usage de copier-coller pour passer des informations d'un formulaire à un autre Bref, je dirai que la copie est à revoir en intégralité. Tu peux cependant conserver ton interface, si tu y tiens. On dirait que tu as passé du temps dessus...
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Je peut te proposer la solution suivante: - Ouvrir en premier le formulaire "Choisir employé" - Dans la procédure associée au choix de chaque employé, ouvrir le formulaire "Choisir mot de passe" avec passage en paramètre de l'identifiant de l'employé choisi et fermer le formulaire "Choisir employé" Code :
Code :
Code de la fonction permettant de rechercher le mot de passe de l'employé stocké dans la BDD Code :
De plus, comme te l'a écrit Maxence, tu semble avoir certaines lacunes, alors n'hésite pas à parcourir ce site fabuleux contenant quantité de tutos et d'informations pertinentes pour te perfectionner. Cordialement, Dominique |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com