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Pi


Sujet :

Projets

  1. #141
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    j'ai passé bcp de temps à refaire les lasers... le rendu ne me plaisait pas trop lorsque les particules ne formaient pas une ligne mais des points... j'ai quand meme gardé cet effet dans certains cas (ca permet de mieux differencier les lasers, par exemple lorsqu'ils sont deviés par les mirroirs)

    donc j'ai du me pencher sur une autre methode sans utiliser les particules car mon systeme utilise les point sprites et ca limite forcement la qualité du rendu...

    en gros, je cree deux cylindres de deux couleurs differentes, un plus petit ( inner/outer)... avec un rayon plus large d'un coté pour avoir un effet plus joli ... quand je les dessine (un ordre precis) je ne le dessine pas directement dans la texture de la scene mais dans une autre texture (noir). une fois que j'ai dessiné tous mes lasers, juste avant d'appliquer mes post process shaders, j'effectue un blur/bloom gaussian sur la texture des lasers, puis je dessine cette texture par dessus la scene

    pour etre plus precis sur mon moteur... j'ai en fait deux textures laser (une en high, et une autre en 4x plus petite) pour faire des blur plus grands et plus rapidement... dans le cas des lasers, le cylindre inner est tracé dans la texture high et le cylindre outer est tracé dans la texture low.
    ces deux textures me serviront pour tous les objets qui auront besoin d'un effet "beam"...

    evidemment durant la frame, je compte le nbre de draw dans ces textures pour savoir si yaura besoin d'appliquer tous ces effets

    vous verrez egalement sur cette video, la sorciere et son sang gicler sur le mur... je pense changer la couleur du sang en vert fluo et garder le rouge pour nous


  2. #142
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    Sont zoulies tes lasers

  3. #143
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    et pour terminer le week end en video... la gate sera rouge et infranchissable si on n'a pas tous les gems... sinon bleu

    c + coherent... les gems donnent une utilité: une clé qui permet d'ouvrir une porte... et aussi pour la boule qui nous suit... on echappe à la mort car la boule ne passera pas


  4. #144
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    Doucement les critiques avec la 3D

    J'aime ce jeu

  5. #145
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    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    J'aime ce jeu
    Idem

    A quand une petite démo pour testé ?!
    Qui ne tente rien, ne tente rien !

  6. #146
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    c'est vrai... je repousse tjs la date d'une version jouable...

    vendredi soir, je mettrai en place le paiement en ligne avec une version en dev et une nouvelle video (l'avant derniere). ca me permettra de tester le paiement et d'avoir les premiers feedback sur le jeu.

    la demo contiendra 3 niveaux (un de chaque monde), pour jouer aux autres niveaux (12 en tout pour l'instant) il faudra l'acheter 3.14 euros... le code sera bien sur valable pour la version finale aussi

  7. #147
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    Uhuh j'aime bien le prix en adéquation avec le titre du jeu.

    Tu as intérêt de nous faire un bon gros feedback dans 6 mois pour nous dire ce que tu as tiré de ton projet (au niveau expérience, aspect financier, nombre de ventes... etc.).

  8. #148
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    Citation Envoyé par oxyde356 Voir le message
    Uhuh j'aime bien le prix en adéquation avec le titre du jeu.
    Ha mais oui, j'avais même pas calculé l'association entre le prix et le nom du jeu.
    Qui ne tente rien, ne tente rien !

  9. #149
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    Par contre Sylvain,

    si tu met le jeu en ligne et que tu le vends, faudrait que tu viennes me voir pour régler 1 chtit détail.


    Merci

  10. #150
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    Citation Envoyé par oxyde356 Voir le message
    Tu as intérêt de nous faire un bon gros feedback dans 6 mois pour nous dire ce que tu as tiré de ton projet (au niveau expérience, aspect financier, nombre de ventes... etc.).
    je peux deja donner le budget de prod... 400 euros
    100 euros de com pour commencer

    j'ai commencé le projet en mars.. j'ai pas trop bossé dessus en mai... ca fera grossomodo un projet de 5 mois.

  11. #151
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    Citation Envoyé par lagwag Voir le message
    je peux deja donner le budget de prod... 400 euros
    100 euros de com pour commencer

    j'ai commencé le projet en mars.. j'ai pas trop bossé dessus en mai... ca fera grossomodo un projet de 5 mois.
    Qui, quoi pour la comm ?

    Où sont passés les 300 euros restants ?
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  12. #152
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    400 euros pour les modeles 3D
    100 euros pour la promo des qu'il sera fini (sites de telechargement pour etre mis en avant, pas encore choisi)

    ca fait 500 en tout...

  13. #153
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    Au final y a un bon jeu

    Dés que le jeu est finit, je relaye l'info sur mon réseau.

  14. #154
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    voici deja la nouvelle version du trailer en attendant la demo demain (version alpha)...


  15. #155
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    Citation Envoyé par lagwag Voir le message
    voici deja la nouvelle version du trailer en attendant la demo demain (version alpha)...
    Trailer mou qui dure trop longtemps.

    - Réduis la durée à 1min-1min30
    - Le texte qui apparaît casse le rythme, il faut le faire apparaître et disparaître plus rapidement ou carrément en même temps que du gameplay.
    - La présentation de ton nom, du titre et du menu au début : 70% des personnes vont quitter la vidéo avant d'arriver au gameplay : il faut déplacer ça à la fin.

    Dans la mesure où tu dois convaincre rapidement, mets le paquet sur le trailer !
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  16. #156
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    je ne vois pas comment le texte peut casser le rythme... justement le rythme est lent au debut... la musique douce... puis ca part d'un coup... ya plus de texte jusqu'à la fin du gameplay... c'est fait expres... au contraire je casse le ryhtme lent au moment d'entrer dans le gameplay

    mais oui tu as surement raison, je vais perdre des gens en route...

    je ferai une version courte du trailer pour les sites de telechargement... et je laisserai la version longue sur mon site

  17. #157
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    Je suis d'accord avec Moddib, attendre la 30° seconde pour commencer à voir le gameplay c'est bien trop long, c'est un jeu de vitesse, il faut que ça soit nerveux dès le début ou alors une phase de "décollage" de 10 secondes pas plus qui montre à l'utilisateur que ce qui va suivre va tout déchirer.
    Parce que voir un menu et des titres s'afficher doucement ce n'est bon que pour les jeux à fortes notoriétés pour faire trépigner les fans d'impatience (genre Skyrim ou BF3 ). Toi commence plus vite, plus fort, pour direct toucher les gens qui ne font que passer sur la vidéo et qui finalement auront envie d'aller jusqu'au bout, et une fois qu'ils seront intéressés là tu donne les caractéristiques annexes du jeu, 3 mondes différents, tu montre le menu pour montrer que c'est soigné... etc.

  18. #158
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    Je pense aussi que les passages de gameplay pur doivent être courts, et bien réussis (pas de tirs a coté des cibles).

    Sinon, j'attends toujours avec impatience la démo !

  19. #159
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    ok pour le trailer...

    j'ai un souci avec paypal... je regarderai ca ce week end...

    pour la demo... le lien direct
    http://alloutrace.seccia.com/alloutrace2.zip

    IMPORTANT: ce n'est qu'une version alpha... ya encore du boulot... la version finale sera dispo le 15 septembre

  20. #160
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    Mon PC :
    -DirectX 9.0c
    -2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 Ghz
    -GeForce 8800 GT
    -Windows XP

    Par défaut un répertoire avec ton nom dans program files est crée : c'est pas terrible.
    De plus il y a confusion un peu partout entre le nom AllOutRace et Pi.

    Voilà pour mon retour.
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