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Pi


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Projets

  1. #81
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    Citation Envoyé par lagwag Voir le message
    sauf que j'utilise un joystick avec qu'un seul bouton

    Ah oui ? en USB
    Bon bah dans ce cas ... je dis plus rien
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  2. #82
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    je suis obligé d'utiliser un adaptateur usb

  3. #83
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    Salut

    Alors, ca avance ?

    J'ai vu que vous aviez changé le nom ... Dommage, "All out race" sonnait bien ...

    A quand une prochaine vidéo ?

    Bonne chance

  4. #84
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  5. #85
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    pas pour l'instant, en tout cas pas avant la semaine prochaine

    le nom complet est All Out Race 2: Pi

  6. #86
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    en attendant la prochaine video... voici deux screenshots...




  7. #87
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Géniale les nouvelles textures
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  8. #88
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    ça devrait pas plutôt être rouge quand c'est fermé et vert quand c'est ouvert

  9. #89
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    Très belles images, ça donne l'eau à la bouche pour la suite

    J'aime beaucoup le HUD aussi.

  10. #90
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    en fait c'est pas fermé ou ouvert mais mobile ou immobile... parce que ce sont des blocs qu'on peut pousser.... si le bloc est rouge il ne peut pas etre deplacé

  11. #91
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    C'est bon, c'est décidé, ce jeu à clairement de la gueule. J'adore le nouveau HUD également!
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  12. #92
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    Vraiment sympa ouai !

    Vous imaginez faire plusieurs environnements plus tard ?
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  13. #93
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    3 univers differents en fonction des emplacements de la map (5 pour egypt, 8 pour medieval, 8 pour hitech) avec trois musiques differentes... vous pourrez deja ecouter la musique du menu dans la prochaine video.

    les niveaux egyptiens seront situés dans les 4 coins de la map et celui du centre (le dernier)

    on commencera le jeu par le niveau situé en haut à gauche (ABU RAWASH)...

    on retrouvera les memes obstacles mais il y en aura aussi specifiques au theme


  14. #94
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    Lagwag a un rythme de développement assez impressionnant...même moi j'ai l'impression de pas faire le poids...
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  15. #95
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    voici la musique du jeu composée par Loik Bredolese (http://www.greowrecords.com)


  16. #96
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    Elle est géniale la musique!!

  17. #97
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    il manque toujours les meshes (enemy,robot,helice,gem,bomb,mirror) qui donneront un + au visuel et à l'eclairage... difficile de faire des reglagles sur des elements qu'on n'a pas

    j'ai rajouté un obstacle qui monte si on tire dessus


  18. #98
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    Tu devrais faire que quand on straffe le vaisseau tourne légèrement (et donc la caméra et les mouvements en prennent compte), cela améliorerait encore le gameplay je pense car les gros straffes sans avancer je trouve que ça casse l'effet de vitesse.

  19. #99
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    C'est de plus en plus super

    Par contre, les miroirs sont trop sombres pour savoir qu'ils sont la.
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  20. #100
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    comme je l'ai dit, il manque les meshes

    d'ailleurs je recherche un graphiste pour réaliser les modeles 3D du jeu... si certains sont interessés... merci de me contacter par email

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