Bonjour à toutes et tous.

Durée de session "deux clics" : bien moins d'une demi heure.

Tant que je suis sur mon site, pas de problème, une variable est une valeur qui passe de pages en pages jusqu'à fin de session.
Mais je suis aujourd'hui obligé de garder la valeur du cookie écrite depuis un premier site pour la transmettre sur un site différent… Est-ce possible ou non ? Je commence à craquer !

Par exemple, j'ai un script "email-envoi.php", un genre de moteur qui est sur mon site tandis que la variable qui représente "adresse@exemple.net" est située sur un site distinct et différent (chez eux) et doit remplacer la valeur de $adresse inscrite dans un fichier placé sur mon site à moi, chez moi .

A quoi ça sert entre autre ? C'est pour jeunes amis débutants qui ont des hébergeurs gratuits - php fonctionnel sauf la fonction mail() - Ainsi, ils passent par mon site pour l'action du script - mais plutôt que de copier autant de scripts par amis. Je préférerais un seul script et plusieurs variables - question de sport et d'esthétique ! (si la beauté existe dans le code )

Y'a pas urgence, ça marche pour l'instant, mais j'aimerais perfectionner le truc pour gagner de la place et aussi être content du challenge.

Merci à vous.