|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Nicolas Chef de projet, concepteur Inscription : mai 2003 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je bloque sur un problème de shell. Je constitue le classpath d'un programme java à l'aide du contenu d'un fichier (généré par un plugin maven). Ensuite, dans un sh permettant le lancement de ce programme, je récupère le contenu de ce fichier dans une variable avant d'appeler la commande java : Code :
Code :
$BATCH_HOME/lib/monjar1.jar:$BATCH_HOME/lib/monjar2.jar: .... Or cette variable ne semble pas être interprété lorsque le contenu du classpath provient d'un fichier. En effet, le code ci-dessous, quand à lui, fonctionne correctement : Code :
Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonjour.
Vous êtes sous quel OS ? Si c'est une distribution GNU/Linux, vous devez faire l'export de $BATCH_HOME dans votre ~/.bashrc je pense : Code :
echo "export BATCH_HOME=..." >> ~/.bashrc Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 070 ![]() |
Bonjour,
le contenu d'un fichier quand on le lit n'est pas développé; il faut utiliser eval Code :
eval export _CLASSPATH_LIB=$(<lib/classpath_lib_linux.txt) |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Nicolas Chef de projet, concepteur Inscription : mai 2003 Messages : 44 ![]() |
Merci beaucoup ! Ca fonctionne en faisant comme cela.
J'avais essayé avec un eval ; mais je ne l'avais mis après le '='
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com