|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour.
J'ai tenté d'effectuer une belle requête qui échouait. Bin quoi? Ça peut arriver à tout le monde ! J'ai donc découpé ma requête en sous requêtes qui créaient des tables temporaires. Voici en gros le code. des sous requêtes. (Elle s'effectuent avec succès.) Code :
Code :
Je veux faire une union. Ca aussi ca marche. Citation:
Lorsuqe le champ1 (Funds) est le même, fusionner les enregistrements en sommant le deuxième champ (MV) comme suit : Code :
même problème, lorsque je passe par vba je recois une error odbc, si je passe directement par une requête dans la base de données Access m'indique que j'ai une syntaxe invalide dans mon FROM (comme si l'union était invalide, mais pourtant l'union isolée fonctionne parfaitement). Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
j'ai testé cette syntaxe sur un exemple similaire qui me semblait valide. Et elle fonctionne ![]() et puis ==>erreur de syntaxe dans la clause FROM. ==>essayer en mettant le nom de la table entre crochets []: Code sql :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour f-leb
Merci pour ta réponse. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai décidé de contourner le problème en ne faisant que l'union, puis en modifiant les résultats avec du vba. moi aussi, la syntaxe me semble parfaitement correcte... Peut-être en rapport avec access 97 et les tables temporaires (#) ? Je ne sais pas. Merci encore d'avoir mis du temps pour ça. Problème contourné. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com