|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Marc Gestionnaire Inscription : avril 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous
J' ai une formulaire en mode feuille données basé sur une requéte.Il s'affiche correctement en fonction des paramétres de la requéte. Je souhaiterais pouvoir utiliser ce formulaire pour sélectionner un enregistrement affiché en cliquant sur sa ligne et ouvrir ainsi un formulaire basé sur la clé de cet enregistrement. Je pensais pouvoir y parvenir en créant une procédure sur l' évenement click des proprietes du détail du formulaire, apparement ce n'est pas ça A part prévoir une procédure sur l'évenement click de chaque champ du formulaire , je n'ai pas pu trouver plus efficace . Existe-t-il la possibilité de paramétrer une feuille de données en vba ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu lu ce tuto : Programmez efficacement les évènements de vos formulaires Microsoft Access Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonsoir
oui je l ai déja consulté , super pratique ! toutefois je n'y ai pas trouvé comment déclencher un évenement en cliquant sur une ligne du formulaire en mode feuille Pas tout compris sans doute ! merci de t'intéresserà un petit problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
rebonsoir
Aprés une lecture plus approfondi du tutoriel, je pense que les lignes n'ont pas d'évenement dommage si quelqu'un a une super idée sur ce sujet qu'il n'hésite pas merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Voila
![]() j'ai trouvé le solution à mon petit problème pour pouvoir gérer les événements des lignes d'un formulaire en mode feuilles de données, il faut utiliser ceux du formulaire dans la liste des propriétes . si ca peut aider A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com