|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour
J'adore le principe des formulaires de navigation. Mais je n'arrive pas à trouver de renseignement sur la façon de reproduire les relations pere-fils des sous formulaires. J'ai un formulaire principal dépendant de la table1. J'insère un formulaire de navigation avec un sousformulaire1 dépendant d'une table2 avec une relation 1-infini entre la table1 et la table2. Comment faire dépendre le champs pere du formulaire au champs fils du sous formulaire placé dans le formulaire de navigation ? Notamment, j'essaye de creer un nouvel enregistrement depuis un formulaire indépendant. Quel est le chemin pour aller au sous formulaire ? N'existe-t-il pas quelques indications sur ces formulaires de navigation ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : novembre 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonsoir,
Peut-être un début de réponse : http://mhubiche.developpez.com/video...cess-partie-2/ Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Merci pour le lien, mais il n'y a rien sur les formulaires de navigation et d'éventuelles relations pere-fils.
Existe-t-il une erreur sur le lien ? J'ai largement fait le tour de la question: On peut sur le clic des boutons du formulaire de navigation attribuer une valeur à un champ. Pour naviguer vers un sous formulaire dans un formulaire de navigation le chemin semble être: Code :
Au total: le sous formulaire de navigation n'est pas fait pour des relations pere-fils. Je pense qu'il faut préférer les formulaires à onglets pour cela. Mais dans la perspective d'un export vers un sharepoint, je ne suis pas sûr que cela fonctionne. La aussi à confirmer par un expert. Aucune indication dans les différents forums ou tutoriaux que j'ai parcourus avec patience. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : novembre 2010 Messages : 49 ![]() |
Citation:
Cependant merci à toi de me les avoir fait découvrir. Intérressant ! A bientôt.
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com