|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je recherche le moyen de modifier un fichier word en faisant apparaitre une barre verticale à gauche du texte à chaque modification de ma part. Le but est de pouvoir clairement identifier quels sont les lignes de mon texte qui ont évolué entre la révision précédente de mon document et la nouvelle. J'ai essayé avec la barre d'outil Révision mais je n'arrive pas au résultat voulu : Avoir un document en révision B avec des marques verticales à gauche pour indiquer les parties modifiées par rapport à la révision A. Merci beaucoup pour votre aide Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Le suivi des modifications le fait sans aucun artifice. Il suffit alors de choisir ce que l'on souhaite voir dans le déroulant affiché.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pr la réponse mais en fait mon pb est le suivant :
Je pars d'un document 1 : Test révision 1 Je révise le document 1 en ajoutant un tableau et le nomme Test révision 2. Ce que j'aimerai c'est avoir comme résultat un document Test révision 2 comme celui en pièce jointe (avec seulement des barres verticales au niveau des lignes révisées mais sans les commentaires à droite - ici les barres verticales ont été ajoutées à la main). Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Il suffit dans affichage de ne pas afficher les commentaires.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com