|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier xls qui est généré par l'export d'une table d'une BDD Access. Lorsque j'ouvre ce fichier Excel, que je le modifie puis que je le sauvegarde, Excel me crée automatiquement un backup sous le nom "Sauvegarde de... .xlk". Sous Excel 2003, il suffisait d'aller dans les options générales puis de décocher "Copie de sauvegarde" mais sous la version 2007, rien à faire. J'ai à tout hasard décocher la récupération automatique des fois que mais non, rien à faire. J'ai également été voir du côté des propriétés du fichier Excel mais il n'est pas en lecture seule... Comment faire pour empêcher Excel de me générer cette sauvegarde ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
il me semble qu'il faut demander la fonction "Sauve sous..." en appuyant sur le bouton "Office" d'EXCEL, ce qui donne accès à la boite de dialogue "Sauvegarder sous...". De mémoire, en bas à gauche de cette boite, il y a un bouton d'accès aux options de sauvegarde, où l'on doit trouver l'option à décocher. J'espère que ma mémoire n'est pas défaillante... ![]() Tenez-moi au courant si c'est bien cela. @ bientôt...
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Merci beaucoup rtg57, ta mémoire est intacte. Je n'aurai jamais trouvé sans ton aide.
Encore merci, je m'en vais de ce pas badgé ce post comme [Résolu]. Un forumeur heureux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com