Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > GED
GED Forum professionnel d'entraide sur les outils de GED (Gestion électronique de documents)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/03/2011, 16h37   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Web conférence : Construction et évolution des infrastructures industrielles, Enjeux et risques quotidiens

Je vous joins une invitation que j'ai reçue qui a l'air intéressante (animée par BTP Informatique qui présente pas mal de solutions logicielles sur leur site)

Pour la voir au vrai format : http://tre.emv3.com/HM?a=ENX7Clj8vvV...Vsje_HheHl6l02

J'ouvre les guillemets:

Une web conférence de 30mn animée par btpinformatic.fr, la WebTV de l'informatique pour le BTP et Lascom sur les problématiques liées à la gestion des infrastructures industrielles... et leurs solutions.

Gérez efficacement des infrastructures de plusieurs millions d'euros : Contrôlez, organisez et partagez l'information

Venez découvrir comment disposer d'une vision à 360° de vos infrastructures :
  1. Tout au long du cycle de vie : Etude, Construction, Exploitation
    Et facilitez ainsi le transfert des informations d'une phase à l'autre
  2. Parmi les différents sites et infrastructures du patrimoine
    Et disposez d'une vision consolidée de l'ensemble du patrimoine bâti
  3. Partagée par tous les intervenants internes ou externes
    Et collaborez avec des équipes dispersées géographiquement,ou de responsabilité différente
Dam-GED est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

Partenaires

Hébergement Web