|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous TIS 3.2.3 et travaille sur un projet dont les jobs peuvent être lancés sous deux contextes différents : Un contexte de DEV et un contexte de PROD. Je me suis rendu compte, que quoi que je fasse, seuls les paramètres du contexte de DEV sont utilisés, même si c'est le contexte de PROD qui est actif. Pourtant, sous l'onglet «*Exécuter Job ...*», le sous onglet «*Context*» affiche bien les données du contexte courant (qu'il s'agisse du contexte de Dev ou de Prod, les données sont cohérentes). J'ai donc eu l'idée de générer la documentation, et là, surprise : Chacun de mes contextes affiche, dans l'ordre, les données du contexte de DEV puis les données du contexte de PROD, de sorte que ce sont d'abord les données du contexte de DEV qui sont trouvées et utilisées dans l'application (et jamais les données du contexte de PROD). En résumé, mes variables sont doublées, bien que dans le paramétrage du contexte, lui-même ce ne soit pas le cas ! Voilà un moment que je cherche une solution sans en trouver. Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
J'imagine que vous utilisez un tRunJob dans un job père, qui appelle un job fils ? Rémy |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
C'est exact ! A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'était la bonne question !
Je viens de regarder de plus près les propriétés du tRunjob et je viens de remarquer la petite liste déroulante "Context", positionnée sur "DEV". Petite liste que je n'avais jamais remarquée. Merci. Ca résoud mon problème. Pour autant, dans chacun des jobs et sur l'application, en général, le contexte était positionné à "PROD". Manifestement, il faut rester vigilant et passer en revue tous les objets. Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com