|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour, j'ai un formulaire relativement normal.
Je récupère les informations sur la même page avec un : if (isset($_POST['ok'])) Ensuite je les insère dans la BDD. Rien de très fou en somme. Une fois les données insérées, je voudrai mettre un message genre " vos données ont été prise en compte". Mais je voudrais que ce message s'affiche vers le haut de ma page et non tout en dessous. Là quand je fais un echo apres mon if(isset) ben forcément cela s'affiche tout en bas. En gros la structure de ma page: ------------- Forumlaire ------------------ If isset Récupère et stocke les données ---------------------------- Je voudrais que mon echo de réussite d'insertion des données s'affiche en haut dans ma page (en haut du formulaire par ex) et pas dans tt en bas .. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Fais ton traitement avant d'afficher le formulaire.
C'est d'ailleurs nettement plus logique. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Au dessus de ton formulaire : Et dans ta condition, tu integres le message Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 105 ![]() |
ok j'ai mis le traitement en premier donc ca marche oui forcément..
Mais je ne comprend pas en quoi c est plus logique de mettre le traitement d'abord. Sauf pour les problème d'affichage comme le mien mais autrement je ne vois aucune raison qui justifie cela. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ca ne te semble pas une raison suffisante ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com