|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Bonjour,
- Sur Management Studio 2008 je me connecte à une IP privée 10.250.*.* (qui passe sans doute à travers un vpn) avec login / mdp SQL 2005: Pas de soucis, j'ai un accé! - Sur Excel 2010, je vais dans Données, puis Autres sources, puis Provenance SQL Server: Type: Microsoft SQL Server Nom du server: 10.250.*.* référence de connexion: utiliser le nom et le mot de passe suivant: **** **** et j'obtiens cette erreur: [DBNETLIB][ConnectionOpen(Invalid Instance()).]Connexion non valide Je précise que je reproduis ce problème sur 2 postes de mon réseau d'entreprise (et sans doute beaucoup plus). J'ai essayé de préciser l'instance: 10.250.*.*\myinstance sans succès merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
Donc pour résumer avec les 3 même valeurs (ip, login, mdp):
- sur MS management studio 2008 OK - depuis du code C# .Net 4.0 je viens de vérifier c'est aussi OK ! ("Data Source=10.217.*.**;User ID=mylogin;Password=mypassword") - sur Excel 2010 : marche pas !! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Donc à vue de nez ca doit venir du provider utilisé par office excel... dans le wizard il n'y a qu'un choix, quelqu'un sait comment le changer ?
EDIT:::: // ok il faut prendre avancé / - SQL SERVER Native Client Mais le type si il n'a pas le native client comment il fait ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com